Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters

Guilde Pouchecotienne sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
+2
Momifications
mordak-lessard
6 participants
AuteurMessage
mordak-lessard




Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2010

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:05

Bonjour je me présente Nicolas , dans le jeu je m'apel mordak-lessard j'ai déja parler avec certain d'entre vous. Je suis un féca niveau 176 je suis partant pour a peut pres nimporte koi que se soit pour aider quelqu 'un experimenter un nouveau donjon , xp en groupe ou quoi que se soit c'est rare que je dit non a moin que je sois occuper , comme tout lmonde jai une vie aha. (jespere que vous aussi..). Pour moi dofus n'est qu'un jeu je suis la pour avoir du fun. Je vien de recommencer car j'ai reussi a retrouver mon compte grace au support qui est tres efficace selon moi ce nest pas a cause que je me suis fait voler mon comptre au contraire je l'ai juste perdu xD longue histoire. Si un jour je suis dans la guilde je pourrai vous aider en tant que bucheron lvl 100 mineur lvl 40(pratique pour polir les pierres) joilomage lvl 100 et bientot cordomage aussi. Dans ma vie de tout les jours je suis un sportif du Québec,malheureusement, aha car il est difficile de jouer parfois avec le décalage horaire et tout sa car je fini de pratique au football americain a 6heure (heure du quebec) donc minuit pour vous mais je suis dispo apres cela et les fin de semaine je suis assez présent. Je compte participer aux sorties de la guilde et y mettre de l'ambiance. Je compte venir dans votre guilde non pas parce que je déteste la mienne mais plutôt car je veux vivre autre chose une guild de HL devrait etre interessant comme ambiance si on peut deconner une fois de temp en temp.Deplus votre guild est de plus en plus interessante je n'ai pas vu un de vos membre narguer des plus bas niveaux ou abuser de certaines par exemple agro de bas lvl donc selon moi vous avez un bonne reputation.Irl je suis le genre de gars qui c'est etre serieux quand il le faut et qui sais tres bien deconné aussi.Je suis pas le genre de mec a faire chier les gens pour aucunes raisons faut qu'il ou qu'elle m'aille provoqué plus d'une fois pour que je replique.J'ai aussi une eni 107 que je peux restuff si on a de besoin dans la guild . Si vous avez besoin d'autres informations n'hesiter pas de demander je ne suis pas timide aha! Smile Je tien a vous informer que ceci est mon premier post sur un forum de guild donc je ne post pas pour rien je crois que sa en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Momifications
Admin
Momifications


Messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : SLP

recrutement Empty
MessageSujet: rep   recrutement Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:19

Ton post est interessant, tu explique clairement qui tu est avec tes propres mot et tu m'a l'air d'avoir prit du temps pour ta candid'. Smile T'es motivations sont interessantes mise a part ton decalage horaire que tu nous a preciser. Je ne connait pas trop la difference des horaires entre chez toi et chez moi. C'est pourquoi j'aimerais savoir les horaires ou tu serais dispo alors que nous somme encore reveillés x) Car se serait bête d'avoir un membre que l'on ne pourait pas croisé ou jouer avec tout simplement ^^ Sinon si tu pouvait nous preciser ton age si il te plait Smile Pour finir, pour l'instant je n'ai pas de reponse precise meme si j'opte tout de meme plus vers un "pour" car tu t'es quand meme prit la peine d'ecrire une grande candidature avec les reponses principales que l'on attend d'un perso qui veut etre integré chez nous Smile. Ah oui j'oubliais, pour ton eni nous recrutement 130 minimum pour les mules il faudra donc attendre un peu avant de l'integrer lui aussi^^

Cordialement momifications king
Revenir en haut Aller en bas
https://masters.forums-actifs.com
mordak-lessard




Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2010

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:24

comme en se moment il est 23:23 chez moi normalement je suis coucher la semaine mais al fin de semaine il' n'est pas rare que je fasse des nuits blanche, j'ai 17ans.
Revenir en haut Aller en bas
LoveWeeD




Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30
Localisation : Nimes 30900 CoUZiN !!!

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:29

PASSIONANT ! :p POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Bouffemesboules.fr
petit-alccolique

petit-alccolique


Messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 29
Localisation : Nord

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:45

Enfin une belle candidature passionnante,tous es bien détailler c'est précis mis a par qu'il n'es pas de paragraphe ce qui es dommage mais enfin bon j'ai parler avec toi ..... pour moi sa sera un ¨POUR






mentir, moi jamais, la vérité est bien trop amusante.
Revenir en haut Aller en bas
xkenshin

xkenshin


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:35

Salut Nicolas,

Pour ta Postulation voila se que j'ai remarquer.


Point Positif :
-Belle postulation.
-Tu précisé un peu tout je pence que tu n'a rien oublier.
-Ps ; J'adore les Québècois .

Point Négatif :
-Postulation pas assez Organisée ( Pas Assez Aérer)
-Manque de Couleurs.

Pour moi se sera un pour en éspèrant mieux te connaitre.

Petite Question: As tu un micro?
Revenir en haut Aller en bas
shippuden-kum




Messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 29
Localisation : Seine et Marne 77

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:12

Je suis désolé mais je n'aime pas lire mais vu les messages des autres mambres, je suis POUR


Google is your friend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:16

Pour moi c'est un pour =D
Dommage pour ta représentation mal aérer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Momifications
Admin
Momifications


Messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : SLP

recrutement Empty
MessageSujet: reponse   recrutement Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:59

6 POUR avec le mien et 0 CONTRE Smile Pense a nous mp dans le jeu qu'on puissent te recruter Smile Bienvenu chez nous cheers

Cordialement Momifications king
Revenir en haut Aller en bas
https://masters.forums-actifs.com
mordak-lessard




Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2010

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:14

Oui j,ai un micro merci a tous! on svoit dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement xel
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters  :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: