Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters

Guilde Pouchecotienne sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MA CANDIDATURE "pandawa-nickel" ====> Ryzan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pandawa-nickel




Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27

MA CANDIDATURE "pandawa-nickel" ====> Ryzan Empty
MessageSujet: MA CANDIDATURE "pandawa-nickel" ====> Ryzan   MA CANDIDATURE "pandawa-nickel" ====> Ryzan Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:02

Bonjour,

Je dépose ma candidature sur votre forum car je souhaite intégrer dans la guilde Masters, la raison c’est qu’elle est nouvelle et elle a vite up et aussi elle a un meilleur meneur et qu’il y’a beaucoup de tailleurs, bijoutier,
Etc…donc facile a s’équiper.

Je suis un pandawa lvl 171 terre (panoplie meulou) et DD prune et amande. Je fais assez le
Donjon Chêne Mou. Je suis passé par la guilde Spatiale’s Eiti et Les Zangetsu ,je suis actuellement dans Les princes du nil, je me conecte tous les soirs et surtout les week end .

Je m’appelle Aymen, j’ai 14 ans (le 4/6/96). Je pratique plusieurs sports, surtout le foot et la natation, j’écoute tous les genres de musique surtout le R&B.

Avant de finir, je souhaite faire connaissance à plusieurs amis et vous avoir convaincu

A bientôt ^^
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nini-coq
Invité




MA CANDIDATURE "pandawa-nickel" ====> Ryzan Empty
MessageSujet: Re: MA CANDIDATURE "pandawa-nickel" ====> Ryzan   MA CANDIDATURE "pandawa-nickel" ====> Ryzan Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:30

Je veux bien moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momifications
Admin
Momifications


Messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : SLP

MA CANDIDATURE "pandawa-nickel" ====> Ryzan Empty
MessageSujet: rep   MA CANDIDATURE "pandawa-nickel" ====> Ryzan Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:03

Salut salut alors le lvl mini est de 180 mais tu vien des princes du nil et sa en fera un de + puis t'es nes pas tellement loin du 180 si tu xp souvent en CM Razz puis assez bonne candid je vote pour Smile

Ps: "et aussi elle a un meilleur meneur" mdr ><'

Cordialement Momifications king


Revenir en haut Aller en bas
https://masters.forums-actifs.com
eniheals
Invité




MA CANDIDATURE "pandawa-nickel" ====> Ryzan Empty
MessageSujet: Re: MA CANDIDATURE "pandawa-nickel" ====> Ryzan   MA CANDIDATURE "pandawa-nickel" ====> Ryzan Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:18

Tu m'a l'air bien motivé pis un panda c'ets assé rare donc c'ets toujour bien d'en avoir dans la guilde je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA CANDIDATURE "pandawa-nickel" ====> Ryzan Empty
MessageSujet: Re: MA CANDIDATURE "pandawa-nickel" ====> Ryzan   MA CANDIDATURE "pandawa-nickel" ====> Ryzan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA CANDIDATURE "pandawa-nickel" ====> Ryzan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters  :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: