Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters

Guilde Pouchecotienne sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 >>>>>>>>ma candidature<<<<<<<<

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geppo11
Invité




>>>>>>>>ma candidature<<<<<<<< Empty
MessageSujet: >>>>>>>>ma candidature<<<<<<<<   >>>>>>>>ma candidature<<<<<<<< Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:01

Bonjour,

Je souhaiterai intégrer votre guilde pour plusieurs raisons: la première est que je connais plusieurs amis(dans le jeu)comme TIONEBB ou encore NINII-COQ,etc...La deuxième est que j'aimerai trouver une guile avec un équilibre et aparemment vous êtes les meilleurs. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je suis un sacri air(comme mon nom l'indique^^) de lvl correct,158, qui est souvent disponible pour toute sorte de donjons ou pour xp. J'ai beaucoup d'expérience en matière de dofus(donjons)et recoit des kamas environ tous les mois qui peuvent etre mis a disposition de la guilde(3M/mois).

J'ai 14 ans et j'espère que vous tiendrez compte de ma candidature.Merci d'avance.


Cordialement,


Un de vos fans préféré lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
attaque-somre

attaque-somre


Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2010

>>>>>>>>ma candidature<<<<<<<< Empty
MessageSujet: attaque-somre   >>>>>>>>ma candidature<<<<<<<< Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:13

salut donc moi je suis pour mais bon ça va être dur pour l'intégré vu ton bas lvl si tu a regardé le fofo tu a vus qu'une 2 ème guilde ce crée pour les plus bl et les mules donc je pence que tu devra intégré la 2 ème guilde



Sur ces belle paroles on va baiser Nicole ^^
Revenir en haut Aller en bas
geppo11
Invité




>>>>>>>>ma candidature<<<<<<<< Empty
MessageSujet: >>>>>>>>ma candidature<<<<<<<<   >>>>>>>>ma candidature<<<<<<<< Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:06

Rebonjour^^,

Je comprends que vous devez être débordé de messages comme le mien donc c'est pour ca que je veux bien intégrer la 2ème guilde mais j'aimerai juste savoir vers quel lvl je pourrais venir dans la guilde "masters"? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Momifications
Admin
Momifications


Messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : SLP

>>>>>>>>ma candidature<<<<<<<< Empty
MessageSujet: rep   >>>>>>>>ma candidature<<<<<<<< Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:19

Alors voila tu as 2 solutions. Soit celle d'aller dans mini Master's et attendre ton up 170 pour venir chez Masters ou soit attendre ton lvl 180 sans passer par la sous guilde. A toi de faire to choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://masters.forums-actifs.com
geppo11
Invité




>>>>>>>>ma candidature<<<<<<<< Empty
MessageSujet: >>>>>>>>ma candidature<<<<<<<<   >>>>>>>>ma candidature<<<<<<<< Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:47

Alors si c'est comme ca je vais opter pour l'étape par "mini-masters".Ca ne me dérange pas mais alors invitez moi!!^^ lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
benoit_14

benoit_14


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

>>>>>>>>ma candidature<<<<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>ma candidature<<<<<<<<   >>>>>>>>ma candidature<<<<<<<< Icon_minitimeMer 24 Nov - 10:58

J'aimerais Avoir ton Nom dans le jeu.. Car tu dit que tu me connais. Mais je ne pourais pas Te donner ma réponce tant que je n'aurais pas ton nom ;D
Revenir en haut Aller en bas
pandawa-nickel




Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 27

>>>>>>>>ma candidature<<<<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>ma candidature<<<<<<<<   >>>>>>>>ma candidature<<<<<<<< Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:55

Vue ton bas lvl , tu peux aller integrer dans la mini guilde jusqu'à que tu up 170 !! No No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>>>>>>ma candidature<<<<<<<< Empty
MessageSujet: Re: >>>>>>>>ma candidature<<<<<<<<   >>>>>>>>ma candidature<<<<<<<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>>>>>>ma candidature<<<<<<<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters  :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: