Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters

Guilde Pouchecotienne sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 2eme photo de guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Momifications
Admin
Momifications


Messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : SLP

2eme photo de guilde Empty
MessageSujet: 2eme photo de guilde   2eme photo de guilde Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:54

Une deuxieme photo de guilde sera prevut le Weekend prochain. A vous de decider le jour meme entre samedi et dimanche. Le + de vote remportera cette date precise. Desolé aux absent de ce jour si cete date a été choisie. Pour les neutres etant dispo les 2 jours veuillez le preciser quand meme histoire que je compte le nombres de membres pour cette photo. Dans chacune de vos reponses veuillez preciser aussi l'heure qui vous convient le plus. Nous essayerons d'en choisir une par la suite qui pourra rassembler le + de membres possible a cette heure choisie.

Cordialement Momifications king
Revenir en haut Aller en bas
https://masters.forums-actifs.com
Sadixis

Sadixis


Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2010

2eme photo de guilde Empty
MessageSujet: Re: 2eme photo de guilde   2eme photo de guilde Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:41

Dispo les 2 jours a partir de 14h Wink
Revenir en haut Aller en bas
benoit_14

benoit_14


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

2eme photo de guilde Empty
MessageSujet: Re: 2eme photo de guilde   2eme photo de guilde Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:35

Disponible les 2 jours. A partir de 14 heures. Vivement cette photos, psk sur la précédete, je n'y suis pas ^^ I love you cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elfiz

Elfiz


Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Law' Biitch

2eme photo de guilde Empty
MessageSujet: réponse :)   2eme photo de guilde Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:07

Ben moi que je sois disponible ou pas tu peux prendre ma Nini tongue je pense qu'on sera ensemble en plus donc voilà tu te débrouille avec mon compte Very Happy En plus comme a dit benoit moi non plus j'y suis pas sur la première Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
benoit_14

benoit_14


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 29

2eme photo de guilde Empty
MessageSujet: Re: 2eme photo de guilde   2eme photo de guilde Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:59

C'est Benoit là, Juste pour info, Je me suis carrement fait volé mon compte.. Bonne continuation a toute & a tous, je viendrais sur le fofo pour prendre des nouvels. Bisous et Mercii de m'avoir soutenu. Je vous aime malgrès mon aret de DOFUS. Vous allez me manquer énormément !! Bisous <3 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme photo de guilde Empty
MessageSujet: Re: 2eme photo de guilde   2eme photo de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme photo de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camille (eniheals)
» Tournois de guilde
» Deuxieme Guilde !
» briefing tof de guilde
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters  :: Général :: News-
Sauter vers: