Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters

Guilde Pouchecotienne sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une postulation ... :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aniram
Invité




Une postulation ... :) Empty
MessageSujet: Une postulation ... :)   Une postulation ... :) Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:59

Tous d'abord, un grand bonjours à vous tous!

Je vais me présenter un peu dans ma vie IRL : Je suis un jeunne garçon venu au monde il y a 15 ans... Je suis en 2sg dans un lycée général.

J'abhite à 11.000 KM de la Métropole Sur une île nommée "La Reunion" Il y a 2heures de décallage horraire et 3h en heure d'été. Bref Je suis plein d'humours, toujours là où il faut pas la plupart du temps^^'.... J'ai pas peur de déconner un peu çà fait jamais de mal!!...

Ma vie IG----->>>> Je suis un petit cra feu lvl 169 nommée Aniram (Marina à l'envers) en ce jour. Cela doit faire 3ans à préset que je joue a dofus et 1an que je joue avec ce cra.... J'ai connus des période DOULOUREUSE sur dofus comme le HACK mais j'ai toujours relevé la tête Wink

Je suis accompagné de mon eniripsa lvl 115 et de mon sacri lvl 103 En cours d'xp)!
Je suis super super motivée juste a l'idée de postuler sur votre forum que je trouve trés reussiiii... puis je serais ravi un jours d'intégré Masters Wink

Sur ceux je vais vous laissez
Amicalement Aniram . :-')
Revenir en haut Aller en bas
attaque-
Invité




Une postulation ... :) Empty
MessageSujet: postulations    Une postulation ... :) Icon_minitimeLun 13 Déc - 4:20

Salut a toi .


Je trouve ta candidatures assez moyens , mais je pence que ça peut passer .
C'est full de toutes façons en plus et c'est 180 mini mais tu peut tout de même allez dans mini-masters ^^

Bon jeu a toi


Attaque-somre
Revenir en haut Aller en bas
Momifications
Admin
Momifications


Messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : SLP

Une postulation ... :) Empty
MessageSujet: rep   Une postulation ... :) Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:32

Salut a toi Smile ta Candidature me plait bien mais tu n'a pas le lvl requis :/ Comme attaq te dit precédemment nous recrutons lvl 180 mini pour rentrer chez Masters mais nous avons creé une sous guilde intitulée "mini Master's" pour toutes ces personnes qui n'aurait pas le lvl. Pourquoi aller dans cette sous guilde ? beh tout simplement que sa sera a ton up 170 dans la sous guilde que tu sera transferé chez "Masters". Tu gagnera donc 10 lvl pour rentrer chez nous Smile Apres je te laisse faire ton choix Razz Bon jeu a toi Very Happy

Cordialement Momifications king
Revenir en haut Aller en bas
https://masters.forums-actifs.com
Aniram
Invité




Une postulation ... :) Empty
MessageSujet: Conditions...:)   Une postulation ... :) Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:02

D'accord, j'accepte de passer par ''Mini masters" pour pouvoir entré a mon lvl 170 Smile
Merci =) bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une postulation ... :) Empty
MessageSujet: Re: Une postulation ... :)   Une postulation ... :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une postulation ... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters  :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: