Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters

Guilde Pouchecotienne sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un nouveau membre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alfanza
Invité




Un nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Un nouveau membre ?   Un nouveau membre ? Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:29

Bonjour tout le monde !!

Je me présente IRL: Je m'appel Emmanuel mais je préfaire qu'on m'appel manu, J'aurais 16 ans le 30 Décembre. Je suis en seconde générale et téchnologique en Ardèche 07. j'ai 2 freres et une soeur. je suis passioné par l'informatique et les jeux vidéo et j'aime aussi faire du sport. Je suis toujour la quand il s'agit de rigoler et faire des blagues .... Wink

Je me présente IG: Mon perso principale est un Sadida lvl 183 (Alfanza) actuellement sans stuff mais mon nunu lvl 157 (Alfa-droop) se charge des kamas graca à la peche. un Panda 60 pour le moment et un nini 30 ainsi qu'un sacri vont se joindre à la liste de mes perso. je suis toujours partant pour les sorties guilde, rien que de passer de bon moment avec vous me fais envi de la rejoindre; cela fais presque 2ans et demi que j'ai découvert dofus, je suis comme tout le monde passé par le stad de "noob" subbis de nombreux hack qui mon pourtant apris beaucoup...

Maintenant la Guilde "Masters": j'ai envi de rejoindre votre guilde tout d'abord parce que je connais quelques membres dont Nivekk, Puput, Mt-time et un peu avec son meneur: momi. je possède un metier qui pourrait etre utile, celui de joaillomage (lvl 100) gratuit pour la guilde. je sais qu'actuellement la guilde est full mais j'atendrais qu'une place se libère :p

Voila j'éspere que ma candid' vous aura convaincu Smile

Alfanza

Ps: Vive la neige et le froid Youpii santa
Revenir en haut Aller en bas
rca-soso
Invité




Un nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre ?   Un nouveau membre ? Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:27

Je suis pour ! la l'air bien sympa ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Momifications
Admin
Momifications


Messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : SLP

Un nouveau membre ? Empty
MessageSujet: rep   Un nouveau membre ? Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:31

Belle candid je t'apprecie et jte souhaite un bon restuff je suis POUR !!

Cordialement Momifications king
Revenir en haut Aller en bas
https://masters.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre ?   Un nouveau membre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters  :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: