Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters

Guilde Pouchecotienne sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Présentation Loveweed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LoveWeeD




Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30
Localisation : Nimes 30900 CoUZiN !!!

Présentation Loveweed Empty
MessageSujet: Présentation Loveweed   Présentation Loveweed Icon_minitimeLun 18 Oct - 5:51

Ma presenation :

Ma vie IRL : Je m'appelle Benoit je viens d'avoir mes 17 ans , je vis a Nîmes (Dans l'trois zéro couziiiin ! :p). Pour la plupart du serveur je suis un rageux ou bien un mec que l'on aime pas , ce que je ne suis pas car je suis juste réaliste et juste . Je me met souvent les gens a dos suite a ma façon assez comment dire ... Franche de dire ce qui ne me plait pas . Je suis très lunatique je passe de la joie a l'énervement d'un claquement de doigts . Dans la vie , je me consacre a ma vraie vie ... DOFUS ! Non c'est une blague , je suis actuellement en attente de cours , je ne sais pas en quelle classe allée si je doit passer mon bac ou tout reprendre depuis la seconde . Je souhaite devenir createur dans le monde du jeu vidéo ! Mes jeux favoris auxquels je joue notamment sont Dofus ^^ vous l'avez bien vu :p Counter strike 1.6 (mais j'ai aussi source et CZ ^^ mon steam ami pour les intéressés : jixis69) et je joue ainsi a Warcraft 3 the frozen throne , plus particulièrement a une partie de ce jeu que l'on nomme DotA . Je pense que j'ai fait le tour de la question , place a la vie IG ! Very Happy

Ma vie IG : IG personne n'a de vie c'est un temps mort Smile , j'ai un personnage de niveau 174 , cra prénommé Loveweed (Love pour les intimes Wink) ou bien mon eniripsa Zawasamino 139 (Zawa pour les intimes encore une fois de plus :p) . Je possède également une vieille moule pas cuite , que l'on appelle enutrof , je l'abonne rarement car j'ai un peu la flemme , il est 120 je préfère m'occuper de mes 2 autres perso ^^ .

Voila , en espérant que vous en saurez plus de moi comme ca , et que vous éviterez les préjugés a mon égard . Longue vie à notre guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Bouffemesboules.fr
xkenshin

xkenshin


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29

Présentation Loveweed Empty
MessageSujet: Re: Présentation Loveweed   Présentation Loveweed Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:37

Vient sur Source ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Loveweed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Momifications
» Prèsentation Xkenshin
» Présentation Shippuden-Kum
» Présentation Petit-Alcoolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters  :: Divertissement :: Présentation-
Sauter vers: