Masters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Masters

Guilde Pouchecotienne sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Momifications

Aller en bas 
AuteurMessage
Momifications
Admin
Momifications


Messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : SLP

Présentation Momifications Empty
MessageSujet: Présentation Momifications   Présentation Momifications Icon_minitimeLun 18 Oct - 0:08

Salut all !

Ma vie irl:

Je m'appelle Adrien j'ai 19 ans, Je suis du genre assez sympas a dire et faire H24 des conneries, vous le verrez certainement prochainement, ou vous l'aurez sans doute deja remarquer xd. Bref ^^ J'ai plusieur loisirs comme le ski, le roller street, les amis, l'ordi (certe) ... etc Sinon j'habite a grenoble dans le 38, actuellement j'ai mon bac STI GMA mais je n'ai rien deriere pour le moment suite a une demande en BTS trop tardive... En esperant etre pris l'année prochaine en contrat de professionalisation en conducteur d'engins^^'

Ig:
Sur dofus ? Je suis un xelor 194 full intel prenommé être votre meneur santa Motivé ? NON surmotivé !! je veut de l'ambiance dans la guilde, de vraies ententes! Des ententes que l'on pourrait qualifier par un mot: "l'amitier" Laughing Je suis pratiquement toujours 90% guilde en pvm et j'xp mon perso avec les traques pour les xp les deux en parallèle Very Happy Bon sinon, je pence avoir fini ^^ AH non!!! Je compte rendre, grace a l'aide de chacun des membres de cette guilde, une guilde INSURMONTABLE!!! cheers Masters powwah Razz


Cordialement Momifications king

Revenir en haut Aller en bas
https://masters.forums-actifs.com
 
Présentation Momifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Momifications irl :D
» Présentation Loveweed
» Prèsentation Xkenshin
» Présentation Shippuden-Kum
» Présentation Petit-Alcoolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters  :: Divertissement :: Présentation-
Sauter vers: